L'histoire du développement du gardien de but des Oilers d'Edmonton, Stuart Skinner

Comments · 43 Views

L'histoire du développement du gardien de but des Oilers d'Edmonton, Stuart Skinner

Les Oilers d'Edmonton ont étendu leur série de victoires à 14 matchs grâce à une victoire 4-1 sur les Blue Jackets de Columbus. Si les Oilers d'Edmonton poursuivent leur série de victoires, ils battront probablement le record de 17 victoires consécutives établi par les Penguins de Pittsburgh en 1992-93. Le gardien Stuart Skinner a réalisé 27 arrêts et a remporté 11 matchs consécutifs, dépassant Grant Fuhr pour la plus longue série de victoires en une saison dans l'histoire de l'équipe.

Stuart Skinner, âgé de 25 ans, a officiellement revêtu le maillot Edmonton Oilers en 2018. À l'époque, il était plutôt un joueur remplaçant. Chaque fois que Stuart Skinner enfile un maillot hockey pas cher et s'assoit sur le banc en attendant sa chance, il se dit toujours de persévérer avec une bonne attitude. Le succès est réservé à ceux qui sont préparés. Stuart Skinner travaille d'arrache-pied pour étudier les problèmes d'interception sous tous les angles à chaque séance d'entraînement.

En 2022, avec la réforme de l'équipe, Stuart Skinner devait initialement devenir le remplaçant du nouveau gardien Jack Campbell. Bien que cette décision rende Stuart Skinner particulièrement triste, il reste fidèle aux Oilers d'Edmonton. Ce n'est qu'en 2023, après que Stuart Skinner a joué 50 matchs de saison régulière et obtenu un bilan de 29 victoires, 14 victoires et 5 défaites, que l'équipe reconnaît ses capacités. Stuart Skinner a remporté 11 matchs consécutifs cette saison, brisant ainsi la série de 10 victoires de l'équipe détenue auparavant par Grant Fall.

Comments